Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 juin 2014

Direction l'Alsace

Jeudi 29 mai, nous avons pris la route ...

Allez-vous deviner où nous sommes allés ?

01

Je vous donne quelques indices :

Une ville du Haut-Rhin ...

02

dans la vallée de la Fecht ...

03

au coeur du massif des Hautes-Vosges ...

04

Une ville célèbre pour son fromage de caractère !

05

Vous avez trouvé ?

Notre destination : Munster !

06

à Munster, nous sommes allés admirer...

les cigognes !

Publicité
Commentaires
C
De Munster, je ne connais que le fromage et j'aime ! Bises
Répondre
M
bises bonne soriée
Répondre
R
C'est une belle région et on y mange bien :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une belle route Vosgienne que nous aimons aussi !!!<br /> <br /> la vallée de munster est très belle !!!<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité