Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
4 mai 2014

Dans le jardin merveilleux du Palais du Pain d'épices

Nous terminons la visite du Palais du Pain d'épices

à Gertwiller en Alsace par le jardin merveilleux ...

01

L'univers féérique d'Hansel et Gretel ...

02

un jardin rempli de sucreries ...

03

et de petites merveilles !

04

Quand on se balade dans ce jardin merveilleux...

05

 on sourit !!!

6

Tout a été conçu pour susciter l'émerveillement ...

08

Ce jardin réveille nos rêves d'enfants !

09

Tout est magnifique ...

010

Au pays des rêves et des douceurs ...

012

à Pâques, les lapins sont à l'honneur !

013

Le voyage gourmand au pays du pain d'épices ...

016

se poursuit avec la découverte des tableaux ...

018

réalisés  ... en pain d'épices !

019

La visite se termine face aux ateliers de fabrication

des pains d'épices Fortwenger puis dans la boutique.

020

Il n'y a plus qu'à déguster !

Passez une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Les décors Pâques, je ne les connais pas ... On a plus tendance à aller au palais au moment de Noel. Mes les lapinous sont bien sympatriques. Belle journée.
Répondre
S
Quel beau jardin! Ce palais mérite vraiment le détour. Bises. Sylvie.
Répondre
O
Oh superbe, on a l'impression de retourner en enfance!
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Moi la gourmande je veux bien visiter ce jardin !!! des sucre d'orge ,des sucettes !!! miam miam !!!<br /> <br /> et puis finir par la boutique çà c'est génial !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Fantastique , je pense que mon petit Maxime aurait apprécié <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Miam ! Ça donne envie d'y faire une petite visite ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi Lilly !
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité