Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
24 avril 2014

Un dimanche de Pâques en Alsace ...

Nous avons commencé la visite du Parc de Wesserling

en découvrant le "concours épouvantails récup" très original ... 

2

Poursuivons notre balade avec la chasse aux oeufs !

3 

Etonnants oeufs de Pâques, me direz-vous ?

4 

Le Parc de Wesserling est un Ecomusée Textile ...

5

Cet écomusée raconte la fabuleuse épopée

de l'ancienne « Manufacture Royale »

qui a marqué l’histoire de toute la vallée.

6

Ce parc est un témoin unique de l’industrie textile en Alsace.

7

Voilà qui explique ces oeufs fabriqués avec des tissus ...

8 

Il y en a de toutes les couleurs ...

9

10

11

12

Et dimanche, partout, des artistes créaient ...

12A

Du 8 juin au 5 octobre 2014, c'est Alice qui

s'invitera dans les jardins de Wesserling ...

Alice, vous la connaissez ?

13

Sûrement ... et je peux vous dire que ce que nous avons vu

nous promet un fabuleux voyage cet été ...

au Pays des Merveilles !

14 

Dans les jardins de Wesserling, dimanche,

nous avons eu un agréable temps de printemps...

15

à bientôt pour une balade fleurie !

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce parc. J en ai déjà entendu parler par contre. Alice m intéresse beaucoup. Faut juste que j arrive à programmer un we par là bas avant le mois d octobre! Belle journée.
Répondre
N
Jolie balade dans ce parc !<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
C
Chasse aux œufs originale !! j'aime bien <br /> <br /> bisous Christine
Répondre
S
Bonjour Lilly, quel beau parc! Une décoration vraiment superbe! Il mérite un petit détour! Bises. Sylvie.
Répondre
C
J'espère qu'on a rentré les oeufs car avec toutes ces averses, il n'en restera pas grand chose. Bises
Répondre
M
de beaux oeufs et qui ne font pas grossir . bises
Répondre
M
Ho j'ai adorer cette balade , merci.<br /> <br /> Bonne fin de semaine , pour nous c'est sous la bonne pluie <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une balade avec Alice me tente beaucoup !!! lol peut être que mes p'tites nanas aimeraient ???? mais je tombe bien souvent à côté alors je n'ose plus rien proposer !!! à part leur DS et leur tablette plus rien ne les intéresse !!!<br /> <br /> Nous aurions aimé nous balader au milieu de tous ces beaux oeufs !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
C'est une riche idée que ce concours qui fait chanter les jardins !!<br /> <br /> Une année sur l'île de Madère , j'ai été scotchée dans un parc par la beauté des fleurs, arbres et surtout par l'originalité des épouvantails :)<br /> <br /> Les tiens aussi sont surprenants , ça donne des idées <br /> <br /> Belle journée je te souhaite
Répondre
R
super jolies images, mais je craque pour la dernière<br /> <br /> bonne soirée Lilly, gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité