Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 avril 2014

Au Parc du Petit Bois à Joinville

Dimanche, nous étions dans la Haute-Marne

et nous sommes allés nous balader dans

le Parc du Petit Bois à Joinville ...

1

Nous avons admiré de bien jolies statues de bronze ...

2

réalisées par les fonderies de la région.

Le faucheur ...

3

 Diane chasseresse ...

4

Belles sculptures !

5

Moi je préfère ...

7

ces deux superbes chiens !

14

9

Ne sont-ils pas magnifiques ?

10

 Dimanche au Parc du Petit Bois à Joinville ...

11

nous avons fait une balade artistique... C'était le jour de ...

12

La Grande Lessive !

à bientôt pour découvrir cette exposition originale !

Publicité
Commentaires
T
Coucou, Magnifique ! merci pour ce nouveau reportage, bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
C
Tu as raison, ces chiens sont superbes et gardent la maison sans faillir. Gros bisous
Répondre
C
Magnifique détour dans ce parc, j'adore les statues et j'ai un <br /> <br /> coup de cœur pour le faucheur,<br /> <br /> merci de ce beau partage, bises Christine
Répondre
S
Bonjour Lilly, en effet, quel beau parc! Il vaut vraiment le détour. Bises. Sylvie.
Répondre
N
Ils sont superbes ces deux chiens !<br /> <br /> Bizzz belle journée !
Répondre
L
Superbes ces sculptures! j'aime beaucoup! merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une jolie découverte et de très belles statues<br /> <br /> comme toi j'aime les chiens mais le faucheur tout en muscle n'est pas mal non plus !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
C'est formidable ce que tu nous offres ce soir , quel talent , c'est remarquable <br /> <br /> @ Bientôt pour la grande lessive <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité