Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 février 2014

Et on termine la balade à Conques ...

Empruntez avec nous les ruelles étroites,

admirez les fontaines et

les maisons à pans de bois

recouvertes de lauzes ...

01

02

03

04

Serait-ce un peu en pente ?

05

Y aurait-il beaucoup d'escaliers ?

06

Vous apercevez le haut de la tour d'escalier du château d'Humières ?

07

08

Jetons des regards admiratifs ...

09

010

011

Prenons le temps ...

012

013

Le château construit par la famille d'Humières

est un magnifique ensemble d'architecture civile

des 15ème et 16ème siècles avec sa remarquable tour d'escalier ...

014

015

Passons par la Porte de Vinzelle pour suivre les pas des pèlerins 

sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle ...

016

Ils l'empruntaient pour rejoindre le village de La Vinzelle

dans la vallée du Lot ...

017

018

019

020

021

Terminons ici notre balade au coeur du Moyen Age,

dans l'un des plus beaux sites naturels de l'Aveyron ...

magnifique village médiéval inoubliable ...

Conques rayonne de lumière et de beauté ...

022

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi une préférence pour ce beau village,<br /> <br /> on le croirait tout droit sorti d'un livre de conte, <br /> <br /> merci pour toutes ces agréables visites, bises Christine
Répondre
L
Je crois bien que c'est le plus beau village! en tout cas celui que je préfère de tous ceux que tu nous as fait le bonheur de visiter!<br /> <br /> Merci, Lilly de ce beau partage! bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bonsoir Lilly<br /> <br /> Le genre de balade que j'affectionne particulièrement. Tu as le don de susciter l'envie de prendre un bâton de pélerin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Lilly, merci à toi pour ces très belles balades. Bises. Sylvie.
Répondre
R
Je reviens car j'ai oublié de te joindre l'ad du blog d'une amie , merci de lui rendre visite <br /> <br /> Bise <br /> <br /> http://jomari21.canalblog.com/
Répondre
R
J'ai été ravie et admirative <br /> <br /> Dommage que ce soit déjà terminé <br /> <br /> @ bientôt pour une autre destination
Répondre
R
merveilleuese balade avec un air d'antan, j'adore ces petits villages médiévals.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Au oui çà monte !!! mal aux mollets avec tous ces escaliers !!! lol mais j'ai quand même fait tout le tour avec toi !!! les fontaines de pierre me plaisent beaucoup mais aussi les rues pavées !!! en prenant son temps et bien on y arrive !! en plus il ne fait pas trop chaud j'ai vu que vous portiez des gilets !!! <br /> <br /> comme le soleil ne veut pas se montrer alors nous restons à la maison <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
un beau village , une superbe promenade. bises
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité