Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 février 2014

Les châteaux de Castelnaud et de Beynac dans le Périgord Noir

Depuis les jardins de Marqueyssac, nous avons admirés

deux magnifiques châteaux médiévaux.

Le château de Castelnaud ...

01

et le château de Beynac ...

04

Et voici des photos de ces châteaux

 transformées avec le logiciel ArcSoft PhotoStudio ...

effet photo ancienne

02

05

effet Beaux arts peinture à l'huile

03

06

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
De bien beaux châteaux, surtout pour quelqu'un qui comme moi a un faible pour l'époque médiévale ! Et j'ai un faible pour l'effet "photo ancienne"
Répondre
R
ton pays est très riche en beaux châteaux.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Et oui le château de Beynac ,un joli souvenir pour nous !!!<br /> <br /> c'est quand même fou de revoir les endroits que nous avons visité !!<br /> <br /> un seul bémol je déteste tous ces drapeaux et autres qui sont maintenant sur les façades à Rocamadour c'était la même chose !et impossible de les éviter tellement ils sont grands !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
O
Sympa ce logiciel! Avec les enfants nous nous étions arrêté sur un promontoire des jardins, j'avais amené tablette, feuilles et crayons et nous nous sommes posés pour faire un peu de dessin. C'était un moment très sympa, même si c'était trop court. C'est clairement un endroit où je retournerai!
Répondre
R
De jolies vues en effet , ça vaut le coup d'oeil <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité