Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Le chat Peau d'paille

Ce soir, je vous présente un joli album ...

une sympathique histoire de chat pleine d'humour  !

1

Le chat Peau d'paille écrit par Stéphanie Dunand-Pallaz

et illustré par Sophie Turrel publié chez Balivernes Editions ...

2

«Il était une fois un chaton jardinier,
proche de la nature, rêveur et passionné.
Les papattes dans la terre, la truffe dans les semailles
ce champêtre minet, c'était le chat Peau d'paille.»

3

De jolies illustrations très colorées...

4

des rimes ...

5

 des chats rigolos ...

6

et une morale ...

respectons la nature !

7

et il y a d'autres histoires de chats ...

comme Le chat Touillis, Le chat Piteau, Le chat Ritable ...

et moi je les aime bien ces histoires là !

Publicité
Commentaires
S
Les petits chats vous remercient pour cette chat-rmante présentation de leur copain jardinier ! Joyeuses lectures ! Chat-leureusement,<br /> <br /> Stéphanie et Sophie
Répondre
N
Il a l'air sympathique ce petit livre ! Merci !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Lilly<br /> <br /> Faire pousser des légumes pour les faire manger aux enfants, en voilà une idée qu'elle est bonne. J'aime beaucoup ces petits livres aussi... j'imagine encore les yeux de mes petits-enfants, tout illuminés (les yeux pas les enfants :) ) de plaisir.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
R
un livre très amusant et intéressant pour les enfants<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> rosa
Répondre
S
Très joli cet ouvrage! De quoi ravir nos têtes blondes. Bises. Sylvie.
Répondre
C
Je note pour les petits loups du boulot!!!
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Les images sont belles et drôles et j'aime bien ce chat rigolo avec son chapeau !!! un comme çà dans le jardin je ne dirais pas non !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Et faire manger des légumes n'est pas mal non plus.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
C'est trop drôle ce livret, euh!...même pour les grands!!!<br /> <br /> Tu dois te régaler!<br /> <br /> Gros bisous, chère Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
superbe chat bises bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité