Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
28 décembre 2013

Pour vous souhaiter une bonne année !

J'ai eu une idée !

 c'est aussi un petit clin d'oeil à ma copine Cacahuète ...

n'est-ce pas que c'est chouette ?

1

2

3

4

6

5

A vous les copinautes de la blogosphère

J'ai essayé encore cette année de vous distraire

de vous faire voyager, admirer des jolis paysages et rêver

de vous faire découvrir les livres pour enfants que j'ai aimés ...

Si vous appréciez le contenu de ma bonjotte, ce que j'espère ...

En 2014, c'est avec plaisir que je vous retrouverai !

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos commentaires ...

Avant de vous souhaiter une belle fin d'année ...

J'ai une question à vous poser :

quel est votre dessin préféré ?

Publicité
Commentaires
I
bonne et heureuse année<br /> <br /> Noemi
Répondre
U
J'aime bien la n°2 Lilly.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une Bonne Année et plein de Bonheur et c'est avec plaisir que je continuerai à suivre ton blog...
Répondre
L
j'ai une préférence pour la première
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Merci et toi aussi Bonne Année 2014. Pour mon choix c'est le dernier. Bisou a +
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Sûr que c'est un vrai plaisir de te suivre, malheureusement je ne suis pas assidue et j'espère bien revenir sur tes billets de cette année. Merci pour tes voeux, moi je les ferais après la St Sylvestre. <br /> <br /> Mon dessin préféré, c'est difficile car mon coeur balance le 1er est bleu mais j'adore le 4.<br /> <br /> Merci encore pour tous tes beaux partages, j'ai commencé à épingler tes lieux sur Pinterest un tableau portant le nom de lieu de la bonjotte. J'espère que ça ne te dérange pas.Bonne soirée, grosses bises et à l'an qué ven
Répondre
C
De joyeuses fête à toi et ta famille! Mon dessin préf c'est les ours... Bises
Répondre
S
Bonjour Lilly, merci beaucoup pour tes bons voeux. Marc et moi te souhaitons, nous aussi, une bonne et heureuse année 2014, beaucoup de bonheur, la santé pour toi et ta famille et encore de beaux reportages sur ton blog. Bisous. Sylvie.
Répondre
A
De bien beaux dessins, mais ma préférence va au n° 4! J'ai un faible pour la lune!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
C
L'éléphant mais je suis hors jeu, j'ai un faible pour eux !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année à toi aussi avec tout plein de ces petits bonheurs qui en font un grand !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
le dessin N° 6 est mon préféré. C'est avec grand plaisir que je suivrai la bonjotte en 2014. Bonne et heureuse année 2014 avec beaucoup de voyages.
Répondre
C
Une jolie et très originale manière de nous présenter tes vœux, moi c'est le premier dessin que je préfère ! Très belle fin d'année 2013 à toi Lilly !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Bon alors c'est reparti pour une nouvelle année pleine de découvertes !!! on partagera nos balades avec plaisir !!! et pourquoi pas une rencontre !!!<br /> <br /> hier nous avons découvert une ville nouvelle Sélestat !!! avec de belles crèches mais je pense que je les garderai pour le prochain noël sinon çà fera un peu trop !!!<br /> <br /> J'aime le dernier dessin , mais aussi l'éléphant !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Meilleurs voeux Lilly.<br /> <br /> Mon choix se porte sur la 4 pour ses couleurs chaudes<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour tes bons voeux <br /> <br /> Rendez-vous est pris pour 2014 à cette même ad.<br /> <br /> Nous passerons de bons moment au fil de nos photos pour visiter nos contrées <br /> <br /> Bisous et une bonne année je te souhaite ainsi qu'à ceux et celles qui t'entourent dans la vie
Répondre
V
Merci pour tes vœux sur mon blog et à mon tour de te présenter les miens ! Que 2014 voit nos "blog-échanges" amicaux se poursuivre !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je vote pour le dessin n°2
Répondre
N
Bonne fin d'année ! pour moi le dessin avec l'éléphant est de loin mon préféré !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Belle et douce année 2014 à toi aussi, chère Lilly et c'est avec grand plaisir que je voyagerai encore avec toi!<br /> <br /> Le dessin n°1 est celui que je préfère!<br /> <br /> Gros bisous!!!!!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
bonne année à toi aussi . bises bonne soriée
Répondre
M
Ho que oui je vais revenir . J'aime venir chez toi . Je te remercie de tes bons vœux en échange reçois les miens . Non week end <br /> <br /> BISOUS
Répondre
O
Joyeuses Fêtes Lily et merci pour ton joli blog! Compte sur mes passages en 2014, je ne me lasse pas de tes pérégrinations! Pour le dessin, le 1er est mon préféré!.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité