Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Des cadeaux de Noël ...

avant l'heure ! 

De ma cousine...

CADEAUX 1

De belles décorations venues d'Alsace !

Joli souvenir de notre balade au Musée du Pain d'épices

et de l'Art Populaire alsacien à Gertwiller ...

Et je n'avais rien vu ce jour-là ... Bien joué ma cousine ! lol

CADEAUX 2

Coeurs, sapins et étoiles sont suspendus au lustre ...

CADEAUX 3

On admire de plus près ...

CADEAUX 4

De mes copines ...

une angélique boule de Noël accrochée au sapin  ...

CADEAUX 5

Un adorable mug  ...

CADEAUX 6

Une chouette décoration qui décore joliment ma vitrine ...

CADEAUX 7

Ce sont les cadeaux de l'amitié ...

CADEAUX 8

Et une belle surprise d'une nouvelle amie ...

CADEAUX 9

Un beau petit bonhomme blanc accueilli avec joie !

Alors aujourd'hui c'est avec ces jolies photos

que je vous adresse à toi ma cousine, à vous mes amies

un grand MERCI !

CADEAUX 06

Et ce n'est pas fini !

Je vous souhaite une Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci Lilly pour tes bons voeux que je te réciproque avec une grande et belle joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beaux cadeaux de ta gentille cousine . Joyeux NOËL. Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Lilly, ce sont des présents qui font plaisir en ces jours de fête. Bises. Sylvie.
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Te voilà gâtée Lilly, si joliment j'aime beaucoup ces décorations bien personnalisées. Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
L
Elle doit être adorable cette cousine, tu en parles souvent!<br /> <br /> En tout cas elle t'a fait de jolis cadeaux!<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
De très belles suspensions qui sortent de l'ordinaire <br /> <br /> Que j'aime cette période qui fait un pied de nez à la morosité <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh ! il a un air de famille le petit bonhomme blanc .....<br /> <br /> Tes suspensions sont très belles !<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
M
ils sont superbes . bises
Répondre
R
ohhh Lilly tous ces jolis cadeaux sont trop beaux, mais j'ai une faiblesse pour le joli mug, je suis fan !!!<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES et gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Ces p'tits cadeaux sont parfois plus précieux ,j'aime cette nouvelle déco et je boirais bien mon thé dans ton mug !!! mon amie Lyonnaise m'en a acheté deux il y a quelques années et je m'en sers très souvent avec une petite pensée pour les bons moments que nous avions passés ensemble !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité