Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 décembre 2013

Il a neigé ... sur mon village de Noël

Et si nous allions nous balader aujourd'hui ...

dans le petit village de Noël de Lilly ...

Tout en savourant un joli poème ...

"Il a neigé" de Maurice Carême ...

DECORS NOEL 2013 01

Il a neigé dans l'aube rose

DECORS NOEL 2013 02

Si doucement neigé

DECORS NOEL 2013 03

Que le chaton noir croit rêver

DECORS NOEL 2013 04

C'est à peine s'il ose marcher.

DECORS NOEL 2013 08

Il a neigé dans l'aube rose

DECORS NOEL 2013 09

Si doucement neigé

DECORS NOEL 2013 010

Que les choses

DECORS NOEL 2013 012

Semblent avoir changé …

DECORS NOEL 2013 016

Passez une belle journée

DECORS NOEL 2013 017

au coeur de mon petit village enneigé !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Lily, ton village de Noel est tout mimi j'adore, passe une belle journée et merci pour tes visites , bisous, Syssy
Répondre
M
Qu'il est joli ton petit village enneigé et respire la tranquillité... loin de toutes ces festivités et ces rayons qui débordent à en donner la nausée.<br /> <br /> Joyeuses fêtes et bisous
Répondre
S
Belle balade dans ton village. J'aime beaucoup les poèmes de Maurice Carême. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Il est bien joli ton petit village de Noël tout enneigé ! Et tes photos sont très jolies, j'aime particulièrement la dernière !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Un très joli village. C'est la tradition par chez toi, même Villeroy et Boch en a dans ces magasins.<br /> <br /> Du praliné pour moi aussi mais pas de l'Ambassadeur. Lui, c'est pour les boîtes.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est poémes , et ton Village et joli. Noél rrive a grand pas . Ps de Neige chez nous , simplement de la douceur.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Quel joli village ! C'est toi qui as fait tout ça ? Chapeau !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi.
Répondre
R
Il doit y faire bon vivre dans ton beau village, mais j'ai de soucis pour ouvrir certaines de tes photos, je ne sais pourquoi ..<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
O
C'est ravissant ce petit village! Merci pour ce poème de Maurice Carême il me plonge direct en enfance. Je ne connaissais pas celui là il est très joli!
Répondre
I
très sympa ce petit village<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noemi
Répondre
A
Il est très joli ton village de Noël chère Lily! Le si beau le poême de Maurice carême avec "l'aube rose"...Et le dernier vers "les choses semblent avoir changé"... Nostalgie...<br /> <br /> Gros bisous Lily!
Répondre
U
Très sympa ton petit village... et merci pour l'instant poésie !
Répondre
M
Bien joli ce petit village. Maurice Carème....... que de souvenirs. Bisous
Répondre
S
Il est bien joli ton petit village de Noël! On se prend à rêver et à entendre de bien jolis contes. Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> C'est bizarre mais il a aussi neigé sur le mien !! par contre grand soleil sur la Lorraine c'est tellement bien !!! je ne me lasse pas des décos de noël mais je trouve que le temps passe très vite !!! <br /> <br /> Gros bisous et bon fin de journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
très beau . bises
Répondre
N
Que de jolies choses dans ce village ... enchanté !<br /> <br /> Bon après-midi, Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité