Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Un petit coup d'oeil sur la déco de la maison

En attendant le Père Noël ...

On commence avec la pyramide de Noël ...

en allemand, Weihnachtspyramide ...

DECORS NOEL 2013 01

Lorsque les bougies sont allumées ...

DECORS NOEL 2013 02

les figurines en bois sur le thème de la naissance de Jésus ...

DECORS NOEL 2013 03

tournent sous l'effet de l'air chaud ...

DECORS NOEL 2013 04

La pyramide de Noël est une tradition allemande pendant les fêtes ...

Et maintenant un bonhomme de neige bougie ...

DECORS NOEL 2013 05

Voici mes petits lutins adoptés

au marché de Noël de Kaysersberg ...

DECORS NOEL 2013 06

DECORS NOEL 2013 08

DECORS NOEL 2013 09

P'tit clin d'oeil ... du lutin qui lit !

Avez-vous commandé des livres au Père Noël ?

DECORS NOEL 2013 07

En voilà un qui est prêt pour aller faire du ski !!!

DECORS NOEL 2013 010

Et voilà celui que tout le monde attend !

DECORS NOEL 2013 011

Le Père Noël !

DECORS NOEL 2013 012

Et ce n'est pas fini !

à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
U
J'aime ta déco et j'avoue que je ne connaissais pas la pyramide de Noël : très intéressant !
Répondre
M
Ils sont adorables tous ces personnages. Bisous
Répondre
L
Tous ces petits personnages sont adorables et rappellent notre enfance!<br /> <br /> Bisous chère Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Noël traditionnel, ta déco rappelle l'enfance. Mais tu baignes dans ce monde toute l'année ... Très jolie déco.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Des p'tits lutins malins !!! tellement mignons que l'on a envie d'adopter de suite !!! et c'est pour cela que l'on craque si souvent !!! lol<br /> <br /> déception hier nous sommes partis au marché en Allemagne et bien la fin c'était dimanche dernier ils remballaient !!!! et pourtant sur internet il était annoncé jusqu'à dimanche prochain !!! heureusement que ce n'était pas très loin !!!<br /> <br /> gros bisous et à demain<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
j'adore ces petits lutins.<br /> <br /> bonne soirée Lilly et bonne semaine aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
adorables ces lutins . bises
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité