Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Les décorations de Noël à Ribeauvillé 2

En attendant le Père Noël ... 

MARCHE NOEL 01

Continuons d'admirer toutes les superbes décorations ...

MARCHE NOEL 02

qui donnent à Ribeauvillé sa féérique ambiance de fêtes de fin d'année ...

MARCHE NOEL 03

Du rêve ...

MARCHE NOEL 04

Les chaussettes sont suspendues ...

MARCHE NOEL 05

pour recevoir les jolis cadeaux ...

MARCHE NOEL 06

Devant tant de beauté, les enfants s'émerveillent ... 

MARCHE NOEL 07

et les plus grands aussi !

MARCHE NOEL 08

Les bonhommes de neige sourient ...

MARCHE NOEL 09

Les maisons à colombages accueillent de mignons invités ...

MARCHE NOEL 010

Les fleurs ont fait place aux décorations festives ...

MARCHE NOEL 011

Le soir, le village s'illuminera ... 

MARCHE NOEL 012

Nous serons sur la route du retour vers la Lorraine ...

MARCHE NOEL 013

avec les yeux qui brillent !

MARCHE NOEL 014

Il reste encore quelques jours ... 

MARCHE NOEL 015

pour écrire notre lettre au Père Noël !

Passez un bon week end !

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager toute cette belle ambiance de noël<br /> <br /> comme nulle part ailleurs, c'est sublime,<br /> <br /> très belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
F
hello,<br /> <br /> toujours un grand plaisir de voir ces villages d'Alsace!! bisou et doux dimanche à toi.
Répondre
L
ça y est j'ai fini hier d'acheter tous les cadeaux....
Répondre
A
Quelles superbes décorations! Nous n'en n'avons pas des comme ça chez nous, en plus, il semble que la parole soit à l'économie, les illuminations de Noël sont vraiment minables cette année!<br /> <br /> Pas trop présente sur les blogs en ce moment, je tricote beaucoup et mes petits-enfants sont des clients exigeants, je croule sous les commandes!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
R
j'ai adoré encore.<br /> <br /> bonne fin de journée Lilly et bon 3ème dimanche de l'vent pour vous tous chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Bonjour , j'adore les Péres Noéls au fenêtres. C'est une région trés décorée au moment des fétes .<br /> <br /> DOUX week end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Toujours aussi merveilleux!<br /> <br /> Chic, voilà le Père Noël!!!<br /> <br /> Bisous, Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
belles déco ; bises bonne soriée
Répondre
S
Il faut reconnaître que les alsaciens sont inégalables pour la déco de Noël. C'est féerique. Bon week end
Répondre
N
Tiens tiens ! des oursons !!! j'ai déjà vu çà quelque part !!!<br /> <br /> Bon week end, Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> C'est vrai que nos yeux brillent !! et moi j'ai du mal à quitter cette Alsace qui m'enchante toujours autant !!! en route je m'arrête encore et encore pour faire des photos des jolies maisons décorées !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Bonjour Lilly, nous sommes, nous aussi, toujours en admiration devant les superbes décorations que l'on trouve au moment de Noël en Alsace. Et à Ribeauvillé c'était grandiose! Bises et bonne journée. Sylvie.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité