Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Moi, je sais tout sur le Père Noël ... un livre à découvrir !

Aujourd'hui, nous allons parler... du Père Noël !

Je dépose un joli livre qui parle de lui dans ma bonjotte ...

un livre écrit par Nathalie Delebarre,

illustré par Aurélie Blanz

et publié chez Gautier-Languereau

LIVRES NOEL 01

Moi, je sais tout sur le Père Noël ...

Dans ce bel album, joliment illustré ,

quand les grands disent que ...

ce petit garçon, lui, ne les croient pas !

Et il explique que ...

le Père Noël existe !!!

LIVRES NOEL 02

La preuve que le Père Noël lit toutes les lettres des enfants ...

LIVRES NOEL 03

Comment ferait-il sinon  pour ne pas se tromper de cadeau ?

Et puis si le Père Noël n'existe pas ...

pourquoi nous les adultes on en parle tout le temps ?

La preuve, moi aujourd'hui, je parle de lui sur mon blog ! lol

LIVRES NOEL 04

Et puis, qui d'autres que la Mère Noël et les lutins

aident le Père Noël à emballer tous les cadeaux des petits enfants ?

LIVRES NOEL 05

C'est ça la magie de Noël !

Maintenant, moi aussi, je sais tout sur le Père Noël !

Beaucoup d'humour dans ce magnifique album ...

Un livre à découvrir en attendant ...

qui à votre avis ?

le Père Noël bien sûr !!!

Bon week end !

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien les illustrations de ce livre !
Répondre
U
Intéressant à offrir ce lire.
Répondre
R
merci pour cette découverte, j'adore la magie de Noël et aussi les livres en parlant de Noël..<br /> <br /> bonne semaine de décembre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
O
Merci de me donner encore et toujours envie de me plonger dans de jolis livres!
Répondre
N
J'adôôo^re ce grand barbu en rouge !
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Hier avec les p'tits loups nous avons beaucoup parlé du père noël !!! ils n'y croient plus mais en parle encore comme si il était là !!! c'est encore l'enfance !!! c'est beau et il deviennent si grands que çà ne va plus durer très longtemps !!! il y a encore Justine et Téo pour prendre la suite !!! <br /> <br /> Un joli livre pour attendre la venue du grand monsieur !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Bonsoir Lilly, que j'aime cette période si magique! Bises et bon dimanche. Sylvie.
Répondre
L
Pour rêver encore...<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
re coucou , merci toi aussi d'étre passée. Je vient de commander le petit livre . BISOUS
Répondre
M
Il a l'air supers bien ce petit livre . Je vais voir sur amazon.<br /> <br /> Merci . Bon et doux week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un joli livre magique . bises bonne journée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité