Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Calendrier de l'avent

Si vous avez envie de faire un joli cadeau

aux enfants qui aiment les histoires ...

Un cadeau qui les aidera agréablement

à attendre le Père Noël ...

Offrez le grand livre-coffret ,

Mon calendrier de l'avent

d'Elisabeth de Galbert

illustré par Tony Wolf

publié aux éditions Babiroussa.

LIVRES NOEL 1

A l'intérieur ... 24 mini-livres ronds ...

des boules de Noël que les enfants pourront

accrocher au sapin !

LIVRES NOEL 2

Sur chaque mini-livre, une histoire courte joliment illustrée

à découvrir chaque jour de l'avent ...

LIVRES NOEL 3

Pour ce magnifique calendrier de l'avent,

j'ai eu un gros coup de coeur !

Publicité
Commentaires
U
Je te rejoins sur ce coup de cœur Lilly !
Répondre
M
4 jours sans nouvelles !!Lily travaille de trop !! où alors elle est complètement gelée !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
bon on peut faire des petits cadeaux et pas chers tout simplement....
Répondre
R
Bon choix en effet <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
Tu as eu raison d'avoir un gros coup de cœur pour ce livre charmant!<br /> <br /> Chez moi plus de tout-petits!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Il est super ce calendrier de l'avent ....<br /> <br /> Très bonne journée ! Bizzz
Répondre
S
Bonsoir Lilly, il est vraiment joli ce livre. Quelle belle façon d'attendre Noël. Bises. Sylvie.
Répondre
I
Waouhhh l'idée est génial !!!<br /> <br /> il est magnifique !! j'adore !!!<br /> <br /> merci de nous le présenter !<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
R
totalement d'accord avec toi, ce livre est un bien joli cadeau pour les enfants.<br /> <br /> bonne semaine Lilly, gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une belle idée certainement mais je ne me vois pas acheté 6 livres !!! un peu trop pour le budget !!! et puis les p'tits loups reçoivent plusieurs calendrier et ne mangent même pas tous les chocolats !!! donc cette année je n'en ai pas acheté !!! ils attendront St Nicolas !! tu sais quand les enfants étaient plus grands je glissais des pièces et des p'tits billets dans les poches du calendrier !!! çà pouvait être de 20c à 5 euros !!! lol je t'assure qu'ils étaient super contents !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Bonjour Lilly<br /> <br /> Quelle belle idée effectivement ! Merci j'ai transmis sur mon facebook familial, sur twitter et google+ afin que beaucoup changent les chocolats en livres :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il me plaît beaucoup ce calendrier...parce que ceux qu'on trouve dans les supermarchés remplis de (mauvais) chocolats je n adhéré pas du tout...j'ai toujours essayé d'en trouver des simples avec de jolies images a découvrir chaque jour...<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité