Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Timberwolf ...

Connaissez-vous le célèbre parc naturel de Yellowstone

dans le nord-ouest du Wyoming ?

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 01

Nous y sommes ... enfin presque !

Nous sommes toujours au Parc de Sainte Croix à Rhodes en Moselle ...

Nous allons entrer dans la mine de Yellowstone ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 03

Une mine d'or reconstituée ... avec le bruit ... on s'y croirait ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 04

de l'autre côté de l'Atlantique ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 05

dans les plaines du far west  ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 06

Avançons ... à pas de loups ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 07

Ce n'est pas la petite maison dans la prairie ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 08

C'est le comptoir du Trappeur ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 09

Laissons là les fusils ...

Pas de neige, pas besoin de raquettes ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 010

Je pense que vous avez deviné quels animaux nous allons admirer ?

Timberwolf ... que vous évoque ce doux nom ?

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 011

Au parc de Sainte Croix des loups noirs qui répondent

à ce doux nom sont arrivés cette année ...

Nous en apercevons un ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 012

Aimez-vous les ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 014

Vous reconnaissez nos loups gris d'Europe ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 015

Celui-ci a une faim ... de loup !

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 016

Connaissez-vous les loups blancs d'Alaska ?

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 017

A ces loups, les gris et les blancs, j'avais déjà consacré un article l'an dernier ...

un petit clic en dessous de cet article sur les tags pour voir les loups ...

PARC ANIMALIER SAINTE CROIX 02

Un petit coucou pour nos amis !

 et je termine cette balade en vous souhaitant

un excellent week end !

Publicité
Commentaires
U
Ce parc est à faire, toujours aussi dommage que j'habite aussi loin...
Répondre
L
à la flèche,on peut dormir près des loups
Répondre
S
Belle balade . Il faudra que j'aille re-découvrir le parc de Ste Croix.<br /> <br /> Les loups sont impressionnants!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour Lilly, ce sont tes articles qui sont de véritables mines d'or. Bon dimanche. Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Un endroit que je ne connais pas dans le parc!!! il faut vraiment que l'on y retourne !! mais comme les p'tits loups y vont avec l'école on y pense pas forcément à deux !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
Avec le nom que je porte .... je suis obligée d'aimer les histoires d e loups !!!! sympathique ce parc<br /> <br /> Bon dimanche Bizzzzz
Répondre
G
Belle visite <br /> <br /> Je n'aimerais pas me trouver nez à nez dans la nature avec un loup :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Th nous fais vraiment voyager avec tes super balades!
Répondre
M
les beaux loups ; bises bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité