Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
27 juillet 2013

La suite de la visite des Jardins extraordinaires de Gulliver

Hier, je vous ai emmenés dans les jardins potagers ...

Promenons-nous ce soir dans les jardins d'artistes ...

Approchons-nous du manège des Houyhnhnms ...

JARDINS DE WESSERLING 1

Drôle de nom ... pour des chevaux !

Voilà une balade qui donne envie de relire les Voyages de Gulliver !

JARDINS DE WESSERLING 2

Ce manège est extraordinaire !!!

JARDINS DE WESSERLING 3

Chapeau à tous les artistes qui ont imaginé ces extraordinaires

jardins de Gulliver ! Quelle imagination !

JARDINS DE WESSERLING 4

Que faut-il faire pour que le manège tourne ?

Oui ! vous avez deviné !

 Pédaler !!! 

Le petit garçon va sans doute avoir envie

de monter sur le vélo ... 

Nous, on trouve qu'il fait trop chaud pour pédaler !!!

JARDINS DE WESSERLING 5

Nous avons un plan en main

pour découvrir toutes ces oeuvres originales ...

voici le Jardin des 3 dimensions...

JARDINS DE WESSERLING 6

Juste à côté, les mains tissent le jardin ...

JARDINS DE WESSERLING 7

Et au bout du fil ...

JARDINS DE WESSERLING 8

nous pouvons voguer ... dans de jolis hamacs !

 

JARDINS DE WESSERLING 10

Voilà le château que nous avions aperçu depuis le jardin des potagers ...

JARDINS DE WESSERLING 11

Sur les pas de Gulliver ... quel beau voyage !

JARDINS DE WESSERLING 12

Allons jusqu'à la porte du château ...

JARDINS DE WESSERLING 13

Nous sommes sur les terrasses méditerranéennes ...

JARDINS DE WESSERLING 14

Etonnante cette bouche de Gulliver ... on entre dans le château

C'est un peu sombre pour faire des photos ...

 

JARDINS DE WESSERLING 16

Retournons dans les jardins qui nous réservent

encore de belles surprises !

JARDINS DE WESSERLING 17

Vous avez envie de nous accompagner

pour découvrir l'île de Laputa, la cabane cocon ou la folie ... ?

JARDINS DE WESSERLING 18

Alors je vous dis à bientôt pour la suite de cette étonnante balade !

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires !

Passez un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lilly, c'est vraiment une sortie à prévoir. bises. Sylvie.
Répondre
M
Oui oui, la seconde partie est aussi intéressante que la première !<br /> <br /> Merci pour cette belle aventure partagée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'espère que la chaleur ne va pas faire grillée ce beau jardin !!! car j'aimerais bien le voir en septembre !! quand je vois mon jardin je me dis qu'il n'y aura peut être plus grand chose en verdure !!! et ce serait bien dommage !!!! j'aime beaucoup l'originalité !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Ya pas de doute tu m'as donné envie d'y aller. Bonne jurnée. Bisous tout doux
Répondre
M
une belle découverte . bises bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité