Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
11 juillet 2013

Le Larzac depuis la A75

Ce soir, je vous emmène de nouveau sur les routes

de nos vacances ... Plus précisément sur la A75 ...

LARZAC 327-

L'autoroute A75 est dite La Méridienne ...

LARZAC 344-

à la sortie du Tunnel du Rocher de la Vierge ...

LARZAC 345-

nous découvrons les paysages du Causse du Larzac ...

LARZAC 349-

C'est un haut plateau karstique ...

LARZAC 350-

du Sud du Massif Central ...

LARZAC 351-

qui s'étend entre Lodève et Millau.

LARZAC 356-

Son altitude est comprise entre 600 et 900 mètres.

LARZAC 357-

De superbes paysages !!!

LARZAC 359-

Pas beaucoup de circulation ... On peut apprécier

la beauté de la nature !

LARZAC 365-

Nous approchons ...

LARZAC 368-

du Tunnel du Pas de l'Escalette ...

LARZAC 369-

Nous apercevons Le Caylar,

sur le plateau du Larzac dans les causses méridionaux ...

LARZAC 373-

Je vous laisse admirer Le Larzac ...

LARZAC 374-

LARZAC 375-

LARZAC 380-

Le panneau affiche :

Vent en rafales ! Soyez prudents !

LARZAC 382-

Et le splendide viaduc de Millau apparaît devant nous ...

LARZAC 383-

Je vous dis à bientôt pour découvrir

cette merveille d'architecture contemporaine ...

Publicité
Commentaires
S
Tu pars en vacances et déjà c'est les vacances. Que de beaux paysages! Bises. Sylvie.
Répondre
R
je profite cette balade que tu nos montrez pour te souhaiter un bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Jolies photos prises de l'autoroute ! Nous l'avons prises il y a deux ou trois ans, mais nous avons choisi un arrêt sous le viaduc !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je connais le Larzac ,mais sans le viaduc !!! alors inutile de te dire que j'attends ton prochain article !!! encore un endroit à visiter !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Merci pour cette belle balade, je ne connais pas du tout cette région. Bisous
Répondre
M
je ne connais pas du tout . belles images . bises
Répondre
L
Les paysages sauvages et rocheux ont un côté calme que j'aime bien!<br /> <br /> Merci pour cette balade!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité