Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
7 juin 2013

Avec la souris comme pinceau !

C'est fou ce qu'on peut faire

avec un ordinateur ! J'aime bien dessiner

avec les outils du logiciel Arc Soft Photo Studio ...

Je vous propose de voter pour votre dessin préféré ...

1  La cigogne

1

2 Le Puy de Dôme !

2

3 La lectrice

3

4 Le p'tit train

4

5 L'hippo rigolo

5

6 La fille en bleu ...

6

7 Les lapins amoureux

7

8 La vacancière !

8

Merci pour vos visites !

Un p'tit com fait toujours plaisir

alors ... merci d'avance pour votre vote !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
U
Ecoute moi je vote pour la cigogne !
Répondre
I
hihhiih tu t'es éclatée :)<br /> <br /> je vote pour l'hippopotame :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et bien moi je vote aussi pour le p'tit train<br /> <br /> le soleil est de retour après les orages
Répondre
S
Bonsoir Lilly, c'est étonnant ce que l'on peut faire avec une souris! Bon dimanche. Bises. Sylvie.
Répondre
F
Coucou Lilly,<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa, j'aime le p'tit train.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> A très vite, bon dimanche.<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
T
coucou Lilly<br /> <br /> Sans hésiter, la cigogne ! J'espère que tu vas bien. Ici en Provence pluie fine tout l'après midi<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
A
coucou lily<br /> <br /> j'aime beaucoup tes dessins. Ils sont tous trés beaux mais comme les vacances arrivent à grands pas, je vote donc pour la vacancière! lol !<br /> <br /> bisou alouette
Répondre
N
Je ne suis pas alsacienne pour rien .... pour moi ce sera la cigogne !!!<br /> <br /> J'ai vu chez Mitou que tu partais samedi, alors bonnes vacances, moi ce sera vendredi !<br /> <br /> Bizzz Bon week end
Répondre
C
Pour ma part j'aime beaucoup la cigogne ;-), belle journée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Tu sais que chez moi ce sont les couleurs que j'utilises le plus se sera donc la vacancière puis les lapins amoureux j'adore !!! et la fille en bleu !!! peut être un peu auto portrait c'est trois là !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
je vote pour les lapins
Répondre
M
superbe ; bises bonne soirée
Répondre
R
je vote pour le p'tit train, j'adore.<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Coucou Lilly! je vote pour.....n°3 - La lectrice<br /> <br /> Bisous, et belle fin de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
je vote pour la fille en bleue...
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité