Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
3 juin 2013

Et si nous suivions ma cousine à Prague ...

Au mois de mai, ma cousine et ses copains

ont passé quelques jours dans cette magnifique capitale

d'où elle nous a ramené ces belles photos ...

On commence la balade

en admirant la majestueuse cathédrale Saint Guy ...

CATHEDRALE ST GUY PRAGUE

 On continue avec une vue du château.

Le château est sans doute le monument historique

le plus important de la République tchèque ...

CHATEAU PRAGUE 2

Arrêtons-nous un instant au coeur historique du quartier

de la Vieille Ville de Prague ...

devant la célèbre tour de l'horloge astronomique ...

GRANDE PLACE VIEILLE VILLE PRAGUE 2

L'église gothique Notre-Dame de Tyn est superbe ...

GRANDE PLACE VIEILLE VILLE PRAGUE 1

Ne trouvez-vous pas que ces maisons ont énormément de charme ?

GRANDE PLACE VIEILLE VILLE PRAGUE 3

Longeons la rivière Vltava qui traverse la Bohème

et se jette dans l'Elbe ...

Le célèbre pont Charles

et ses statues baroques est le plus ancien de Prague ...

LE PONT CHARLES PRAGUE

Nous voici maintenant devant l'église Saint Nicolas ...

PLACE PRAGUE

Sur la colline de Petrin, se dresse un monument qui nous rappelle ...

TOUR EFFEIL PRAGUE 1

la Tour Eiffel !!!

Cette tour lui ressemble ... Elle mesure 60 mètres de haut,

c'est une tour panoramique ...

TOUR EFFEIL PRAGUE

Ce n'est qu'un petit aperçu des merveilles

que l'on peut découvrir à Prague...

Il nous est offert par ma cousine ...

Merci pour ce joli partage ! 

Et si on terminait notre balade en se laissant

 tenter par une pâtisserie traditionnelle ?

Le trdelnik ... ça ressemble à de la brioche roulée ...

BRIOCHE ROULEE PRAGUE

Et si ce soir, on rêvait d'une escapade à Prague, la romantique,

la ville aux cent clochers ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
Merci pour la visite de cette belle ville !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Encore de bien belles photos sur ton article Lilly.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Quelques uns de mes amis sont allés à Prague, et ils ont tous adorés! Peut être un jour je m'envolerai pour Prague...
Répondre
S
Bonjour Lilly, c'est une bien belle balade que tu nous proposes aujourd'hui. Dépaysante et bien agréable. Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'espère un jour avoir l'occasion d'y aller !!! et je te souhaite aussi de faire ce voyage !! il y a tellement de belles choses à découvrir !!! et puis les photos des autres c'est bien mais nous on veut les nôtres !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Une bien jolie balade offerte à nos yeux ébahis et envieux<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
La mienne, (de cousine!) y est allée deux fois tellement elle a aimé cette ville! <br /> <br /> Remercie bien la tienne de nous avoir fait voyager dans un si bel endroit!<br /> <br /> Bisous! belle nuit!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
T
Coucou Lilly,<br /> <br /> Il y a de grandes chances que j'en rêve de Prague la romantique et qui sait , peut être entendrais-je aussi raisonner quelque uns des cents clochers ? en ayant vu ses belles photos commentées.<br /> <br /> Merci pour ce partage de ta cousine et toi.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
Merci à ta cousine d'avoir pris ces belles photos et à toi pour le partage! J'en pince pour la tour de l'Horloge! Je reprends doucement le chemin des blogs.....<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité