Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
16 avril 2013

Le magnolia ...

Il y a huit jours, il était ainsi ...

MAGNOLIA 2013 001

MAGNOLIA 2013 003

C'était le soleil qu'il attendait  ...

MAGNOLIA 2013 005

MAGNOLIA 2013 007

Peu à peu par ci par là il a fleuri ...

MAGNOLIA 2013 012

MAGNOLIA 2013 013

Doucement le soleil l'a réchauffé ...

MAGNOLIA 2013 017

MAGNOLIA 2013 018

et de jolies fleurs roses il s'est paré ...

MAGNOLIA 2013 019

MAGNOLIA 2013 020

C'est avec ce magnifique arbre fleuri

qu'aujourd'hui

je voulais vous souhaiter

une belle soirée !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lilly, les magnolias sont les premiers à fleurir et nous annoncent le printemps! Cet arbre est de toute beauté. Bises. Sylvie.
Répondre
N
Très beau ce magnolia ! Tout renait à vue d'oeil !!!<br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
M
un bel arbre . bises bonn ejournée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> C'est si beau !!! je n'en ai pas dans le jardin mais celui de ma voisine doit encore attendre deux trois jours pour s'ouvrir !!! je le vois de ma fenêtre !!! lol c'est vraiment le printemps que c'est chouette !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
'
j'adore aussi cet arbre
Répondre
S
c'est beau ! quelques jours de soleil et de chaleur ont suffi pour réveiller la nature.<br /> <br /> le magnolia est magnifique avec ses grosses fleurs roses.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Arbre roi ainsi que le camélia par chez moi... les magnolias ornent l'ave nue et sans doute d'autres avenues ailleurs d'un bourg pas très éloigné du mien.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci Lili pour ce bouquet fleuri j'adore cet arbre
Répondre
C
Qu'une boule de fleur à lui tout seul<br /> <br /> & quel bonheur pour les yeux, juste... Magnifique,<br /> <br /> très bon mercredi Lilly, bises Christine
Répondre
L
Enfin, les voilà ces fleurs tant attendues! profitons en vite car elles ne durent pas longtemps!<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
magnifique j'adore. tellement vrai le soleil est la vie.<br /> <br /> bonne soirée Lilly, bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité