Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
7 mars 2013

Etonnant logigrouille !

Vous souvenez-vous du Parc animalier

de Sainte-Croix en Moselle où je vous avais

emmenés pour une balade enchantée ?

il nous restait un petit coin spécial à explorer ...

Et bien ce soir ...

Oserais-je vous dire :

peut-être allez-vous avoir ... la trouille

en visitant le Logigrouille ?

IMG_0160

Entrons ... et partons à la découverte des petites bêtes

qui ... grouillent dans ... le logis !

Prêts pour un safari nocturne ?

IMG_0161

On entend la chouette hululer ...

IMG_0162

et le chat miauler ...

IMG_0164

N'aie pas peur cher visiteur ...

approche-toi pour mieux observer ...

Souris !!!

IMG_0165

A quoi pense une bibliothécaire en regardant

la photo suivante ?

Et bien à la nouvelle de Charles Dickens, Le Grillon du foyer,

bien sûr !!!

IMG_0168

Le saviez-vous ?

En Chine, le grillon servait à aider les grandes dames

à s'endormir grâce à son chant monotone !

Et elles le posaient sur leur oreiller !!!

IMG_0169

Le petit poisson d'argent aime lui aussi ... les livres !!!

IMG_0170

Une petite halte à la cave ... Chercherez-vous ... le rat ...

ou sortirez-vous  ra...pidement de là ?

IMG_0172

Et au grenier ... il y a une araignée au plafond !

Bon ça va, nous sommes ... le soir et ...

araignée du soir ... espoir !!!

IMG_0173

Bonne nuit ... hi hi hi ... 

Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> sympa la visite! merci pour la balade. bisou et bonne journée a toi.
Répondre
L
j'aime bien le bleu de l'avant dernier cliché
Répondre
M
Bonsoir Lily, elles sont mignonnes toutes ces petites bêtes, à part les rats dont j'ai une peur bleue !!!! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Super cette ballade,une bête tout petite que je déteste le rat et la souris,le grillon faut-il le trouver,l'araignée il suffit de la laisser tranquille et elle devient une amie ,nous avons une qui passe le soir au salon au environ de 10heures,elle passe et repasse et puis s'en va.<br /> <br /> Bise du soir.
Répondre
R
j'ai peur des araignéss !!!!<br /> <br /> sympa ton article et jolies toutes ces photos.<br /> <br /> <br /> <br /> doux week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Bonjour, c'est une visite découverte et bien amusante que celle de cette maison! C'est vraiment original. Bises et belle journée. Sylvie.
Répondre
M
Bonjour Lilly, merci d'être passée sur mon blog.... Oh c'est très intéressant cet endroit, j'aime beaucoup, sauf les "arraignées" j'en ai très peur !!! (rires)..... Bon week-end, bisous. "Miss Mary"
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Tu n'as pas pensé à prendre un grillon pour mes nuits d'insomnie çà c'est pas sympa !!! lol je ne sais pas si tu connais le zoo à Sarrebruck mais il y a un endroit de vie pour animaux nocturnes c'est fantastique !!!<br /> <br /> Claude n'aime pas les p'tites bebêtes !!! MDRRRRR<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
Je te laisse à l'araignée ou la la , je frémis déjà en songeant à celles qui vont ressortir bientôt brrr bises
Répondre
G
Ces petites bêtes ne m'attirent guère :) brrrrrr<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
tout me plait !sauf les araignées . bisse bonne soirée
Répondre
L
Bon çà va je n'ai pas eu trop peur sinon je n'aurais pas lu tout ton billet et tu n'aurais pas eu de commentaire!!! Quelquefois j'aurais besoin d'un grillon sur mon oreiller!!! mais je ne dois pas être la seule!!!<br /> <br /> Bisous et à demain?<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Jamais je ne m'endormirais avec un grillon sur l'oreiller !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Lilly, bouuu !!! Je ne serais pas resté longtemps dans cet endroit !!! Je n'aime pas du tout ces petites bêtes que je ne trouve pas du tout sympathiques !!! J'ai la phobie des araignées, qu'elles soient du soir ou du matin !!! lol !!! Bonne soirée, bisous.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité