Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
22 février 2013

Quand on a vu le panneau ... on a dit ... on y va !!!

MONTCUQ 1

Vous devinez où ?

Un indice, ce village est devenu célèbre en 1976 ...

Vous souvenez-vous pourquoi ?

montcuq 2

Montcuq, un petit village du Lot, dans le Quercy,

à 25 kms de Cahors, est situé sur une colline ...

On peut y voir un donjon, seul vestige du château fort,

des rues médiévales ... deux églises ...

On fait un petit tour ?

MONTCUQ 3

MONTCUQ 4

MONTCUQ 5

MONTCUQ 6

MONTCUQ 7

Croyez-vous que nous allons quitter Montcuq ...

MONTCUQ 8

sans vous prouver que nous avons de l'humour ...

Si vous vous souvenez de l'interview du maire de Montcuq

par Daniel Prévost pour le Petit Rapporteur en 1976 ...

vous avez deviné !!!

MONTCUQ 9

Lilly et Tom Tom JP n'ont pas pu résister !

Quand on aime rigoler !!!

MONTCUQ 10

Un petit lien pour ceux qui ont envie de rire ...

en se souvenant ou en découvrant ...

http://www.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU

Bon, je sais bien qu'il faut prononcer Monkuk ...

mais c'est moins drôle !!!

Publicité
Commentaires
N
Sympa ce petit reportage sur ... "Montcuq"<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Même que le camion de pompiers est trop large pour circuler dans les rues !!!!! Oui je me souviens de cet interview dans le Petit Rapporteur ! On en oublierait presque que ce petit village a l'air charmant !<br /> <br /> Excellent week-end à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bonsoir lilly,<br /> <br /> Merci de nous rappeler l'émission sur le village de montcuq, et au passage les monuments.<br /> <br /> En tout cas, c'était une bonne partie de rigolade je vois.<br /> <br /> Bon week end bises et à bientôt
Répondre
L
trop bien ses souvenirs bien loin ici il caille , je suis auprès du feu bonne soirée bisous
Répondre
M
Montcuq a des beaux atours...
Répondre
M
Hola hola,<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de montcuq mais l'autre ;) => voici une petite bd sympa : http://www.penelope-jolicoeur.com/2008/10/overdose.html<br /> <br /> <br /> <br /> il en faut de l'humour quand on vit dans un bled qui a un drôle de nom :D, moi j'habitais à Meyzieu! bon, c'est plus soft que montcuq, je vous l'accorde :).<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
R
très sympa ton article.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
J'adore, vous avez bien fait d'y aller!!! Je parie que ce fut une bonne rigolade ;-)
Répondre
C
Bonjour Lilly, un souvenir mémorable que cet interview du maire de Montcuq !!! Personnellement, j'ai un autre souvenir de Montcuq !! Cette petite ville est située sur le GR 65, Chemin de St Jacques de Compostelle que j'ai emprunté en 2003. Bon après midi, bisous.
Répondre
M
je me souviens bien . bises bonne journée
Répondre
L
Bien sûr, on s'en souvient! c'était tellement bien amené ses questions, qu'on se demande si Monsieur le Maire faisait semblant ou pas!<br /> <br /> Il faut bien rire! et souvent c'est "lui" qui provoque le rire!
Répondre
M
Le petit rapporteur et Pierre Bond,Jacques Martin !!!<br /> <br /> trop bien !!! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
I
merci pour la visite ;)<br /> <br /> et bravo ! bien joué le jeu :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité