Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 février 2013

Au Lac du Der-Chantecoq en Champagne-Ardenne en automne ...

P1010054

Que ce soit en automne ou au printemps ...

P1010055

Il me plaît tout autant ...

P1010056

 

Que ce soit en été ou en hiver ...

P1010061

 

Que je l'aime le Lac du Der !

P1010062

Plusieurs fois déjà je vous y ai emmenés ...

P1010063

Et ce soir voici quelques photos à admirer ...

de ce lac qui en toutes saisons nous fait rêver ...

Publicité
Commentaires
L
et bien que c'est beau dit moi , moi la mer toi un lac superbe <br /> <br /> gros bisous et a bientot sur mon blog
Répondre
T
Bonsoir Lilly,<br /> <br /> Un grand merci pour la visite de ce beau lac, belles photos<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
On dirait une oasis dans le désert, c'est un très bel endroit!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
R
oh la la !!! j'adore toutes ces belles photos de ce magnifique lac, vraiment le monde de la Blogo est plein de belles découvertes.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Bonjour Lilly, merci pour ce rêve! Je ne connais pas ce lac et pourtant il ne doit pas être bien loin de chez nous. Bises. Sylvie.
Répondre
N
Je ne le connais pas du tout ce lac, ni la région d'ailleurs !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos Bonne semaine, Bizzzz
Répondre
C
un bien bel endroit que j'ai découvert grace aux blogs, merci pour ces belles photos
Répondre
M
un beau grand lac . bises bonne journée
Répondre
L
Je viens d'aller voir sur Google Maps pour situer ce lac sur la carte de France, je ne me rendais pas compte de sa situation géographique!<br /> <br /> Voilà, maintenant, j'ai fait sa connaissance!<br /> <br /> Merci pour ces images apaisantes!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
J'ai vécu 22 ans dans la ville d'à-côté et y retourne régulièrement.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau
Répondre
C
Bonsoir Lilly, voilà un endroit que je connais très bien !!! Mon épouse est originaire d'un petit village près de St Dizier !! Nous y sommes allés très souvent.Ce lac est magnifique, et que dire lorsqu'il accueille la migration des grues cendrées. Quel spectacle !!! Bonne soirée, bisous.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité