Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Sous le charme de la Côte de Granit Rose ...

En juin dernier,

une petite halte en Bretagne nous avons fait ...

sur le Port de Trébeurden ... venez ...

TREBEURDEN 1

Un p'tit tour sur le port

de cette jolie station balnéaire des Côtes-d'Armor ...

TREBEURDEN 2

C'est sur la Côte de Granit rose qui nous a charmés,

que cette belle ville est située ...

TREBEURDEN 3

D'incroyables rochers nous allons nous approcher ...

ils sont vraiment étonnants, vous verrez !

TREBEURDEN 5

I'm singing in the rain ... sous mon joli parapluie !

à côté de moi, j'aperçois un ... dauphin ... mais si !!!

Je n'ai pas rêvé ...

C'est la magie des lieux qui a opéré !!!

Vous aussi vous le voyez ?

TREBEURDEN 8

Ces magnifiques rochers,

par l'érosion, ont été sculptés ...

TREBEURDEN 9

TREBEURDEN 10

TREBEURDEN 12

La petite pluie qui nous accompagnait

ayant cessé de tomber ... 

.TREBEURDEN 14

Je grimpe sur les rochers

et c'est mon imagination que je laisse vagabonder ...

TREBEURDEN 15

Le beau profil d'une bonne grosse tête de chien ...

et je me surprends à penser

à ce feuilleton que j'aimais ...

c'est le profil de Belle, la chienne de Sébastien !

TREBEURDEN 16

Par les marins, il est redouté ...

Son nom par eux n'est jamais prononcé ...

Bel animal aux longues oreilles je vais donc l'appeler ...

Lui qui à Trébeurden s'est si bien installé !!!

TREBEURDEN 17

Alors en regardant ces sensationnels rochers ...

Vous, qu'est-ce que vous imaginez ?

Publicité
Commentaires
L
Pour y avoir passé des vacances juste en face de la plage je connais bien le coin. As tu rendu visite au père trebeur ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très belle région que je ne connais pas! Ces amas de rochers sont surprenants! Et en plus, tu nous parles en vers!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
S
Bonsoir Lilly, on aurait pu se rencontrer car nous y étions, nous aussi, en juin dernier. Belle...très belle région. Bises. Sylvie.
Répondre
F
hello,<br /> <br /> superbe coin de france, merci du partage dommage pour la pluie snif! bisou du jour chez toi.
Répondre
M
A chaque fois que nous allons dans cette région, nous en revenons charmés. Bisous
Répondre
R
magnifique region. Toujours partages beux endroits sur ton blog.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Bonjour Lilly, quelle magnifique région !! Je connais davantage la côte sud, Morbihan (pays de Mitou !!) et le Finistère. On ne s'y ennuie jamais, les paysages sont variés, les bretons accueillants, et les crèpes .... excellentes !!! lol !!! Nous y retournerons !! Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
je connais cette côte . elle est magnifique . bises
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> C'est si beau ce coin de Bretagne nous y sommes retournés il y a un peu plus d'un an !!!! et je refait avec toi cette belle visite,j'ai un peu de mal a monté en ce moment alors je reste aux pieds de ces animaux fantastiques !!!! et je laisse mon imagination s'envoler !!! c'est bizarre j'ai un article de programmé pour une destination pas très loin de la tienne !!!! et si tu descends encore un peu sur la carte tu seras dans mon "pays" à moi !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité