Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Souvenir de vacances dans la Drôme...

Venez avec moi sur la route du Col de Rousset

qui relie Die à Vassieux-en-Vercors

par le biais d'un tunnel ...

On part de Chamaloc, un joli village

du Parc naturel du Vercors ...

COL ROUSSET STATION VALDROME 025

Le Vercors nous offre de magnifiques paysages !

COL ROUSSET STATION VALDROME 026

Et si on chantait  ...

Que la montagne est belle ! de Jean Ferrat

COL ROUSSET STATION VALDROME 031

La montée vers le col de Rousset commence !!!

COL ROUSSET STATION VALDROME 048

avec pas mal de lacets ...

les virages sont serrés !!! 90 ° ...

COL ROUSSET STATION VALDROME 050

On arrive au tunnel. 

Percé en 1979, il est long de 769 mètres.

On est à 1254 mètres d'altitude.

On s'arrête pour admirer le paysage ...

COL ROUSSET STATION VALDROME 052

Quelle belle route sinueuse

idéale pour les amateurs

de conduite en montagne !!!

COL ROUSSET STATION VALDROME 053

Des paysages de montagne, moi, je suis fan !

 

COL ROUSSET STATION VALDROME 055

Superbe souvenir de nos vacances dans la Drôme provençale...

COL ROUSSET STATION VALDROME 056

Ce jour-là, il faisait très beau ...

mais y avait un peu ...

beaucoup ? ... de vent ...

La preuve !!!

COL ROUSSET STATION VALDROME 054

On va reprendre la route ... et redescendre dans la vallée ...

ça me fait penser à une chanson que vous connaissez aussi ...

j'en suis sûre ...

Alors on termine en chantant ...

Elle descend de la montagne à cheval (bis) 
Elle descend de la montagne (bis)
Elle descend de la montagne à cheval

Singing I, I, Yuppee yuppee, I (bis) ...

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
Que la France est riche en belles regions ! Bonne fin de weekend, bises<br /> <br /> lou
Répondre
A
superbe paysage, je connais cette chanson mais façon colo .<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> alouette
Répondre
C
Et tu sais de quoi tu parles, toi qui fais de si jolies choses !<br /> <br /> bises et belle journée !
Répondre
N
belle balade merci
Répondre
L
....superbe trajet en lacet dans la montagne...ces genre de virages à 90 degré m'impressionnent toujours...le panorama est magnifique..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
D
belle balade que tu nous fais partager! merci pour ton gentil com!
Répondre
S
Bonsoir Lilly, elle est impressionnante cette photo de la montagne avec la vue sur les routes en lacets! Aïe! J'ai mal au coeur! Bises. Sylvie.
Répondre
N
Ouais !!! un superbe paysage sans neige ! vivement le printemps !!!<br /> <br /> Bizzz Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Lilly, la Drôme Provencale est une superbe région. Nous y avons passé nos vancances il y a deux ans, tout près de Buis les Baronnies. Deux semaines de pures merveilles avec des randos mémorables. Nous y retournerons d'ailleurs !!! Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Super joli, région que je ne connais pas mais tu me donnes très envie d'y aller. Bisous
Répondre
L
Oh la la, il ne faut pas craindre les virages! la montagne me donne le vertige! je préfère voir tes photos tranquillement, c'est l'âge peut-être!!<br /> <br /> En tout cas merci de nous faire voyager!<br /> <br /> Bon week end et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Bonjour Lily Encore une belle balade dans cette magnifique région. "Je descends de la montagne à cheval" ... Combien de fois l'ai-je chantée cette chanson...? Nous devons bien être du même pays...<br /> <br /> Bon week-end Lily!
Répondre
M
beau paysage mais quelle route § bises bonne journée
Répondre
M
coucou lily<br /> <br /> Une excursion pleine de bonne humeur !!! j'adore voyager en montagne mais je déteste les tunnels j'oublie de respirer quand je passe en dessous c'est la cata !!!! bon celui là il n'étais pas trop long mais c'est limite j'en ai même des frissons !!!! rien que d'y penser !!!! lol<br /> <br /> quels magnifiques paysages !!! je ne connais pas ce coin et puis j'aime bien la photo avec le p'tit toutou oreilles au vent !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité