Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Le jardin a revêtu son manteau blanc

Aujourd'hui, je vous propose

une balade au jardin ...

Juste pour vous dire ...

Merci pour vos visites

et pour vos gentils p'tits coms ...NEIGE MAISON 004


NEIGE MAISON 007

NEIGE MAISON 022

NEIGE MAISON 001

NEIGE MAISON 002

NEIGE MAISON 010

NEIGE MAISON 011

NEIGE MAISON 017

 

NEIGE MAISON 039

Le pommier ou cognassier du Japon

a déjà des bourgeons ...

NEIGE MAISON 018

Un avant-goût du printemps !!!

Publicité
Commentaires
M
Hello Lilly,<br /> <br /> Jolies photos enneigées! Je ne suis pas prête de voir la même chose chez moi, au grand regret de ma fille d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
M
Bonjour Lily et merci pour ce billet rafraîchissant et même revigorant. Cette année aussi, la Bretagne s'est couverte de blanc mais pas, enfin là où je réside, autant de cms.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau wee-end
Répondre
A
J'aime beaucoup ce billet.Il est plein de poésie! Bonjour Lily, jespère que tu vas bien...ça a l'air... Tant mieux. En ce moment , je fais une petite pause de blog, nous étions un peu partis et je vais recommencer lentement sur la blogo. Voilà un certain temps que je n'étais pas venue chez toi. C'est avec plaisir...Tu as d'adorables petites bêtes dans ton jardin...même en hiver . C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous Lily <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Claudia
Répondre
L
Tout est "chapeauté", entouré, feutré, et le silence s'installe!<br /> <br /> Bon week end, Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
C'est joli, je pense que demain matin mon jardin ressemblera au tien, il neige abondement sur Paris. Bisous
Répondre
S
Bonjour Lilly, le paysage a changé! En blanc, c'est très beau! Bises. Sylvie.
Répondre
M
merci pour cette belle balade. bises bonne soirée
Répondre
R
joli jardin tout plein de neige.<br /> <br /> bon et doux week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Ils sont beaux tes petits oiseaux avec leurs chapeaux !!! j'aime bien madame la chouette qui nous regarde de haut !!! l'eau du puit doit être gelé !!!! attention de ne pas prendre froid !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonjour Lilly, mais il y en a une bonne couche !! 15 à 20 cm au moins !!! Chez nous elle tombe depuis ce matin, mais elle n'atteindra pas cette importance !!! Bon après midi, bises.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité