Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Le marché de Noël de Riquewihr

Comme promis, ce soir, je suis au rendez-vous

pour vous emmener au marché de Noël ...

Vous vous souvenez, nous sommes arrivés

dimanche à 10h10 à Riquewihr ...

Venez avec nous dans les rues de

cette magnifique cité médiévale ...

un p'tit clic pour agrandir les photos ...

Je me tais ... je ne commente pas ...

je vous laisse admirer !!!

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 017

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 023

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 032

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 040

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 042

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 048

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 049 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 055

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 056

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 061

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 062

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 078

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 100

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 088 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 008 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 015 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 037 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 007 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 024

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 025 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 036 1

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 038 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 018 2

 

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 060 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 065 2

 

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 094

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 079

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 081

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 082

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 095 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 105 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 051 2

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 093 2

Beaucoup ... vraiment beaucoup de monde...

dans les rues de Riquewihr ...

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 064 2

Hier je vous ai montré les chocolats et autres douceurs

que nous avons ramenés ...

et pour la déco de Noël ... que de merveilles !!!

MARCHE NOEL RIQUEWIHR 067 2

Lorsque nous avons quitté Riquewihr, la nuit tombait ...

et les maisons s'illuminaient ...

Féérique !!!

Bon, il fallait bien se décider à quitter

ce merveilleux village  ...

La magie de Noël a opéré ...

Nous sommes, comme chaque année, sous le charme ... MARCHE NOEL RIQUEWIHR 012 2

Et vous ?

Bonne nuit !!! Faîtes de beaux rêves !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Encore une superbe balade ! Un vrai régal !
Répondre
M
Bonsoir,vraiment merveilleux,j'espère revenir voir la magie de Noël dans ce bel endroit.Merci d'avoir pris des photos j'ai l'impression d'y être.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Après un si beau billet, c'est sûr on va faire que des beaux rêves,<br /> <br /> merci Lilly pour ce beau partage, belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
S
les alsaciens sont vraiment champions pour la déco de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Lilly, il est toujours aussi beau le marché de Noël de Riquewihr. La balade est superbe. Bises. Sylvie.
Répondre
I
je n'y suis jamais allée ! j'ai hâte de découvrir ce merveilleux village !!<br /> <br /> vraiment superbe toutes ces décorations<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aurais aimer voire cet endroit de réve. C'est magnifique . C'est un beau billet , merci <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BIse
Répondre
A
Enfin chez Lily, chez qui je n'étais pas venue depuis longtemps (à part hier soir mais je ne pouvais pas mettre de com car j'étais sur une machine que je ne connais pas encore très bien...) Tu m'épates avec ces merveilleuses photos. Le charme de Riquewihr à Noël: je savais que c'était beau en cette période de Noël, pourtant je ne m'attendais pas à une telle féérie. Merci pour ces nombreuses et belles photos!<br /> <br /> A bientôt Lily!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudia
Répondre
A
C'est superbe, ces maisons à colombages, que j'adore, les décorations, tout est magique! Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
N
Tu n'as pas eu un torticolis, le nez en l'air à prendre ces magnifiques photos ??? Riquewihr est beau même sans les décos ... alors avec !!! c'est sublime ! Merci bonne journée
Répondre
M
Comme je t'envie, c'est magnifique. Nous y sommes allés il y a plusieurs années et j'y pense encore.............Merci pour cette magnifique balade. Bisous
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Chaque année je suis sous le charme !!! il y a toujours quelques choses à découvrir !!!! l'année passée nous y sommes restés le week end !!! pour voir les villages le soir !!!! une féérie de lumières et un peu plus de calme que dans la journée !!!! lol<br /> <br /> c'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonsoir Lilly, c'est magnifique, c'est féérique, du grand art de la déco !!! Il n'y a que dans ces régions de l'est de la France que l'on pousse les décorations de Noël au rang d'une véritable institution !!! C'est un régal !!! Bonne soirée, bises.
Répondre
M
je connais mais en été . beau marché de Noël ; bises bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité