Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Bricolages de sorcières !

Abracadabri ...

qui est Lilly ?

Abracadabra ...

la voilà !

20121020_03

Coucou ! Il fait beau aujourd'hui ...

Et je profite de ma journée de congé !

Envie de ce masque facile à faire ?

Voilà le modèle à reproduire

20121020_14

 

20121020_13

A vos feutres, prêts ? Coloriez !

Deux trous pour les yeux ...

et assemblez les deux parties ...

IMG_0121

Le masque est prêt !20121020_15

Et voilà comment Lilly la bibliothécaire

est devenue une ... sorcière !

Et maintenant six petites sorcières

simples à dessiner

que Lilly et sa copine de la bib

ont imaginées ...

six petites sorcières

 

IMG_0122

 

IMG_0123

 

IMG_0124

 

IMG_0125

Venez avec moi pour un p'tit tour au jardin ...

y'a plein de feuilles à ramasser ...

Je connais une formule magique !

20121020_02

abracadabri, abracadabra,

feuilles du magnolia

mettez-vous en tas !

et hop tout disparaîtra !

20121020_11

Mais ça marche pas !

Elles sont encore là !

Une vraie sorcière alors je ne suis pas !!!

Et pour terminer, le p'tit clin d'oeil

spécialement pour les copines de la bib !

Un p'tit verre de "on sait ce qu'on boit" ?

20121023_03

A demain !

Publicité
Commentaires
L
sympa le blog<br /> <br /> et ces sorcieres<br /> <br /> merci de faire connaitre ce blog
Répondre
L
Très sympas tes petites sorcières. Ton masque aussi est très joli. Tu as oublié de bouger ton nez, c'est pour cela que ça n'a pas marché pour les feuilles !!!
Répondre
C
Halloween est une fête que je n'apprécie pas, mais j'aime bien ton masque et tes petites sorcières ! Alors comme ça tu es bibliothécaire ...? Dans une école ... ou une bibliothèque ...?<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je n'aime pas de tout hallowen. C'est laid, ça fait appel à d'obscurs sentiments ... Mais tes petites sorcières sont amusantes et mignonnes. Je les aime déjà. Je ne saurais jamais les reproduire mais j'envoie ton billet à mes filles qui s'en amuseront peut-être.<br /> <br /> Bises et belle journée ! Et trinquons avec on sait ce qu'on boit !
Répondre
M
Bonjour Lily, je regarde ton joli bricolage avec attention pour le faire réaliser aux plus jeunes de mes petites filles une occupation pour un aprés midi pluvieux, et ensuite je les enméne au jardin .... à éviter pour la plus jeune !!!! <br /> <br /> Bon mercredi , trinquons au jus de pommes, bisous
Répondre
N
De jolies petites sorcières ! si elles ne ramassent pas les feuilles, elles vont boire ton jus de pomme !!!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> PS : on ne peut pas mémoriser son identité chez toi ???
Répondre
T
Bonjour ma chére LILLY. Trôt mimi tes petites Sorciéres. Voila une belle période pour nos petits Loups. La semaine prochaine j'ai mes petits pour quelque jours de vacances.¨Passe un bon mercredi<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
M
Je garde le modèle pour un jour de pluie !!! lol<br /> <br /> tu es vraiment une gentille sorcière !!!! mais qui se cache derrière ce masque !!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
Bonsoir Lily ,oui si tu as l'occasion fais une escapade dans ce domaine merveilleux , je ne m'en lasse jamais ,la montagne est pour moi une cure de jouvence! Merci pour tes sympatiques passages .<br /> <br /> Bonne et douce nuit Lily à bientôt <br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Bonsoir Lilly superbe article et qui pourra inspirer les mamans qui passerons sur ton blog!<br /> <br /> Profitons bien de ce beau temps tant qu'il veut durer!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.Minouche<br /> <br /> http://martine44.m.a.pic.centerblog.net/e9sx7l4k.gif
Répondre
D
très sympa ces petites sorcières
Répondre
M
GéniallllllllllllllllllllllllllllBisous
Répondre
B
Bonsoir Lily,<br /> <br /> Il est bien ton message ! J'aime beaucoup ! Halloween approche à "grands pas"... Très jolis tes masques.<br /> <br /> Je te souhaite une adorable soirée et un très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous;
Répondre
M
Bonsoir Lily, oh j'aime beaucoup cet article, et ton masque de sorcière est très réussi.... Merci pour ces petits conseils, c'est une bonne idée, en plus les fêtes d'Halloween approchent, alors c'est cool !!! bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
M
j'adore les gentilles sorcières . bises bonne soirée
Répondre
P
bonsoir lilly ! <br /> <br /> comme d'hab , génial les dessins de ces adorables petites sorcières , moi , qui suis nulle en dessin , je vais pouvoir les dessiner pour ma petite fille et surtout lui montrer . Bravo , encore , encore !!!! Bisous
Répondre
I
rrhooo comme c'est marrant ce matin avec les petits que je garde on fait un masque de sorcière !!<br /> <br /> très joli eeuhhh très peur le tiens ! mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et à la tienne pour le jus de pomme !
Répondre
S
Bonjour, nos petites têtes blondes vont bien s'amuser! Bravo pour ces jolis masques. Bises. Sylvie.
Répondre
C
Bonjour Lilly, même pas peur de la jolie sorcière !!! lol !!! Pour les feuilles de magnolias, tu devrais appeler Mimi Maty !!! En bon normand, j'adore le jus de pomme !!! Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité