Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Coup de coeur pour les contes de la lune ...

20121017_06

Aujourd'hui, dans ma bonjotte,

je dépose le dessin que j'ai fait

pour illustrer quelques jolis mots

que j'ai envie d'écrire

à propos de ce magnifique recueil de contes

dont je viens de terminer la lecture...

20121017_01

Les contes de la lune

d'Elisabeth Delaigle

sont illustrés par Christiane Moreau

et publiés aux éditions Persée.

Découvrez la 4ème de couverture ...

Un p'tit clic pour agrandir la photo ...

20121017_04

Mon coup de coeur pour la belle histoire

d'amitié entre le jeune Indien Waban et

l'aigle Paco ...

20121017_03

Dans ce recueil, découvrez

sept magnifiques contes !

Au centre de ces contes,

cet astre qui fascine,

qu'on voudrait attraper...

qui nous influence aussi ...

LA LUNE !

Des contes qui apprennent l'amour

et l'amitié, le partage ou le courage ...

des contes pour apprendre à

devenir meilleur ...

Des contes optimistes ...

Des héros attachants !...

Des illustrations fraîches et délicates ...

Un recueil de contes à déguster !

Publicité
Commentaires
I
rrhoo oui, comme tu en parles ... ça fait déjà rêver<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour lilly, j'adore les Contes et avc mes petits enfants je suie gâtée . Bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Lily, ton dessin est magnifique, et je m'y connais, je dessine aussi, à mes heures perdues !!! (rires)..... Ces contes de la lune ont l'air intéressants, un beau partage littéraire sur la blogo de l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
M
j'adorais raconter des contes à mes enfants.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour Lilly, lorsque j'étais gamin, j'étais très souvent dans mes rèveries, et ma Mère me disait fréquemment que j'étais un 'Jean de la lune" !!! J'aurais pu figurer dans ces contes !! lol !!! Bonne fin de journée, bises.
Répondre
A
Quelle jolie invitation à lire les contes de la lune...<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent: ton dessin est exquis<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Claudia
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité