Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
22 septembre 2012

De la Moselle à l'Alsace : en route pour l'Ecomusée d'Ungersheim

Chaque fois qu'on le visite

on le trouve plus beau encore !!!

...  en route pour l'Ecomusée ...

20120921_05

Hier, il faisait encore nuit

quand les quatre bons z'amis y sont partis ...

20120921_07

Le jour s'est levé

sur une très belle journée d'été ...

20120921_08

 

20120921_12

Un p'tit coup d'oeil sur le Donon ...

majestueux massif à l'horizon ...

20120921_10

dans les Vosges ...

Très jolie fresque à Plainfaing

20120921_19

On monte le col du Bonhomme ...

magnifique paysage !

20120921_20

et on redescend en Alsace ...

dans la belle vallée de Kaysersberg ...

20120921_26

En arrivant près de Colmar ...

20120921_40

Peut-être pas l'endroit idéal 

pour prendre son p'tit déj !!!

20120921_41

Superbes paysages!

Les vignes à perte de vue ...

20120921_47

 

20120921_50

Au loin le Grand Ballon ...

20120921_59

On va passer une magnifique journée

à l'Ecomusée ...

Entrez ... je vous fais visiter ...

Ecomusée

Et je vous adresse un grand merci

pour toutes vos visites et vos gentils p'tits coms

Plus de 5000 visiteurs, ça fait plaisir ...

Passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée une fois à l'écomusée d'Alsace et j'ai adoré !!<br /> <br /> J'en garde un souvenir inoubliable et si jamais j'ai l'occasion de remonter en Alsace, ce sera ma destination N° 1 !!<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique région l'Alsace .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonjour Lily, ce sont des paysages que je reconnais et qui sont superbes. À ce moment de la journée, c'est magnifique. Bravo pour tes 5000 visiteurs. Bonne journée. Sylvie.
Répondre
M
J'ai bien reconnu la route !!! lol et en arrivant au musée j'ai senti l'odeur de pain frais fabriqué à l'ancienne !!!! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Bon soir Lily...<br /> <br /> Beaux paysages sur ton billet , tu as fait un joli voyage.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Bonjour Lilly, j'ai l'impression que l'écomusée est situé assez loin de chez toi !! Ce sont des initiatives très intéressantes et enrichissantes. Il faut les faire connaitre à nos jeunes pour qu'ils sachent comment vivaient nos parents et grands parents. Bonne fin de journée, bises.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité