Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 septembre 2012

L'Ours de la bibliothèque

IMG_0279

Dans ma bonjotte, ce soir,

je dépose ce magnifique

album jeunesse de

Katie Cleminson

publié chez Casterman.

Otto est le héros d'un livre

qui porte son nom...

IMG_0280

Il aime bien sortir de son livre .

Quand il n'y a personne à la maison,

Otto s'y promène.

IMG_0281

Mais un jour, il se retrouve dehors ...

loin de son livre.

IMG_0282

Heureusement, Otto découvre

un endroit accueillant

où il fait la connaissance

d'Ernest, un ours comme lui

et de beaucoup d'autres personnages

qui peuplent le monde des livres ...

Alors, vous devinez

où Otto a trouvé refuge ?

Dans une BIBLIOTHEQUE !!!

Publicité
Commentaires
R
J'aime aussi lire, mais maintenant je ne peux pas trouver la concentration pour lire aucun livre.<br /> <br /> Les oursons ils sont mes préférés, en particulier les nounours.<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> ton amie catalane<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> Merci par tes gentils mots sur mon blog.
Répondre
O
Je crois que j'adorerais ce livre, il mêle mes deux passions, les ours et les bibliothèques !<br /> <br /> Bonne journée Lily
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Bon pour Justine c'est un peu compliqué !!!! elle prefère prendre des photos en ce moment !!!! voilà elle ressemblera à MITOu !!!lol <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Un petit bonjour d'une Lorraine qui reviendra bientôt dans sa Lorraine natale... Je crois que tu l'es aussi, c'est pourquoi je te fais un petit coucou en passant<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité