Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Sur le port de Saint-Vaast-La-Hougue dans la Manche

Un p'tit tour ce soir

sur le port de Saint-Vaast

sur la côte Est du Cotentin ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 400

Au loin, le phare au bout de la jetée...

On s'balade sur le port ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 352

Bleu comme des filets de pêche ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 354

De jolis bateaux de plaisance ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 355

Invitation au voyage ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 361

Face à nous, un bateau approche ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 362

 on va assister à sa mise hors de l'eau ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 370

Le portique qui permet de mettre

les bateaux au sec ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 374

On observe la manoeuvre ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 379

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 387

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 393

Au revoir le bateau ...

Bientôt il sera tout beau

pour retourner sur l'eau !

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 394

C'était le dernier jour des vacances,

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 396

29 juin 2012 ...

en fin de journée ...

On s'préparait à rentrer

le lendemain chez nous

retrouver notre belle Lorraine !

Au revoir jolie Normandie ...

Superbes vacances !

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 397

Je vous dis aussi merci pour vos visites

et pour vos gentils commentaires !

Passez un beau dimanche ensoleillé !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces belles promenades au bord de l'eau ou à travers villages & campagne,<br /> <br /> merci de ta visite chez moi, belle fin de soirée,<br /> <br /> bises, Christine
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Je viens de lire ton message et je serai là demain !!! t'as vu maintenant mon blog sera aussi sur canalblog !!! enfin à partir de demain je n'ai pas tout terminé !!!!<br /> <br /> belle balade dans les filets bleus !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Un beau bleu qu'ont ces filets. <br /> <br /> J'ai fait en votre compagnie une bien jolie promenade, merci et très beau dimanche !
Répondre
C
Merci pour cette balade "manchotte", je connais bien tous ces endroits car je suis voisine, j'habite le Calvados ! Contente que tu aies aimé, c'est vraiment un très bel endroit qu'assez peu de gens connaissent en fait ...<br /> <br /> Et merci pour ta visite chez moi ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
a toi aussi et merci pour cette jolie balade. Nous avons u une belle journée ,et je pense que nous aurons la méme demain<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Les photos sont là pour rappeler les bons souvenirs. Notre France est belle! pourquoi aller ailleurs? Merci pour ton gentil com. Lilly<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Merci pour cette balade
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité