Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
3 septembre 2012

Bonne rentrée des classes

Juste quelques photos prises

au village de Xaronval, village 1900,

dans les Vosges...

Avec cette évocation

de l'école en 1900,

Lilly vous souhaite

une bonne rentrée des classes ....

On prend son cartable ...

IMG_0283

On va entrer en classe ...

IMG_0302

On choisit sa place ...

IMG_0306

Instit ...

professeur des écoles ...

allez on va dire

simplement le maître...

ou la maîtresse

accueille ses nouveaux élèves ...

IMG_0305

Et c'est parti !

Lilly a sélectionné ces quelques photos

pour vous souhaiter

une bonne année scolaire !

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est joli ce petit musée d'école, <br /> <br /> bonne rentrée à toi aussi, bises Christine
Répondre
M
Non non,je ne veux pas aller à l'école !!!! moi ce que je veux ce sont des leçons qui se passent dehors en toute liberté !!!! il n'y a encore aucun ministre qui y a pensé !!!! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité