Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 septembre 2012

à la plage à Saint-Jean-de-la-Rivière en Normandie

Une idée sympa pour la fin des vacances ...

on retourne faire un tour en photos

à la plage ... Où ?

Et bien dans la Manche,

là où nous étions en vacances en juin !

Saint-Jean-de-la-Rivière

est une petite commune située en bord de mer.

Elle est voisine de Barneville-Carteret.

Depuis la plage de Saint-Jean-de-la-Rivière,

on voit le Cap de Carteret et le phare.

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 438

On s'balade sur la plage ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 452

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 437

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 441

Face à la mer ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 443

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 446

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 451

Une petite balade à la plage,

ça fait rêver !

Demain, au programme de

Lilly, Tom Tom JP et leurs amis,

une chasse au lion ...

Ne craignez rien pour le lion !

La seule arme autorisée est ...

l'appareil photo !

Des indices pour découvrir la destination

pas très loin de la Lorraine de Lilly :

 lion, Bartholdi, citadelle ...

Alors vous avez deviné ?

Réponse en photos lundi !

Passez un bon week end !

Publicité
Commentaires
V
Ah ! Un bon bol d'air iodé ! Que c'est beau et reposant ces vagues qui viennent mourir inlassablement sur le sable... (heu je deviens lyrique, moi !)
Répondre
T
j'espere qu'il fait plus doux sur la plage , que chez nous en Sologne .<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Moi je crois que tu vas à Belfort !!!! j'ai aussi beaucoup aimé !!!! lol<br /> <br /> il nous faut trouvé de nouveaux paysages alentours çà devient dur !!!! bon un p'tit tour sur la plage çà m'irais bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité