Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 août 2012

Une petite balade à Port-Bail

Un p'tit tour ce soir dans la Manche ...

un beau souvenir de balade faite en juin ...

Port-Bail ou Portbail, dans le Cotentin,

renferme un havre qui,

au gré des marées,

est envahi par la mer.

Le havre de Port-Bail

est un petit estuaire où se mêlent

eau douce et eau salée.

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 030

 

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 032

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 054

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 056

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 025

Située en bordure du havre de Port-Bail,

l'église Notre-Dame avec sa tour fortifiée ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 031

Le pont aux XIII Arches construit en 1876

qui sépare le havre sud du havre nord ...

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 057

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 058

 

PROMENADE SAINT JEAN DE LA RIVIERE 061

Magnifique balade !

Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Jolies photos d'un coin que je ne connais pas !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Merci pour être passée sur mon blog ,oui la Savoie est belle, mais toutes les régions de France on leurs charmes ,je ne connais pas du tout la Manche et tes photos sont très belles aussi Amitiés Hélène
Répondre
T
mon amie .Je ne conai pas du tout cette région . Merci pour le partage de tes balades .Il pleut en Sologne.Nous allons pouvoir nous reposé <br /> <br /> Bon week end a demain <br /> <br /> Gos bisous de ma Sologne<br /> <br /> THEESE
Répondre
D
de belles étendues joliment prises en photos! bon wk , muxu
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Un petit coin que je ne connais pas encore !!! mais dit moi tu en fais des kilomètres !!! et tout çà pendant les week end !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité