Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
16 août 2012

C'est quoi une bonjotte ?

Mon premier message,

le message de bienvenue disait :

C'est certain, mis à part les Lorrains,

les autres vont se poser la question !

C'est quoi une bonjotte ?

Et bien, c'est un panier ... en patois lorrain.

 

 

Magnifique Parc animalier de Sainte Croix à Rhodes en Lorraine ( 57 )

Il disait aussi :

La Lorraine, ce blog va, il faut l'espérer,

vous donner envie d'y faire quelques balades sympas !

Envie d'aller aussi faire

un petit tour en Alsace, en Auvergne,

dans les Alpes ou les Pyrénées,

le Quercy ou les Landes ...

Et puis, il y aura aussi

des idées de lecture pour les enfants,

du bricolage, de la cuisine, des histoires...

Tout ce que Lilly vous propose depuis 6 mois !

Aujourd'hui je vous dis

merci pour vos visites

et vos p'tits coms sympas !

et je souhaite la bienvenue

aux nouveaux visiteurs

Dans ma bonjotte !

bonjotte

Passez une belle journée !

Publicité
Commentaires
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité