Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
3 août 2012

Les copines de la bib reprennent leurs pinceaux !

Encore merci pour vos p'tits coms sympas,

du coup vous me donnez des idées

de p'tits messages pour terminer la journée ...

Dans sa bonjotte,

Lilly ne parle que de littérature jeunesse

parce que c'est sa passion

et sa spécialité !

Un p'tit clin d'oeil

à mes copines de la bib...

et une p'tite poèsie

pour vous souhaiter

une belle et douce soirée !

IMG_0101

Quand les 4 copines prennent leurs pinceaux

Elles ne manquent pas d'idée !

Et voilà un chat très beau

Vous l'avez reconnu ?

Bien entendu !

Vous le connaissez !

C'est le chat botté !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe Lilly, le poème et le tableau du chat botté !!! J'aime beaucoup. Douce soirée.
Répondre
T
Je fait ma curieuse et ne le regette pas .Les copines on un bon coup de pinceau<br /> <br /> bisous du soir , et la a demain
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité