Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Un p'tit clin d'oeil ...

A Cherbourg, il pleuvait !

Lilly voulait ouvrir son parapluie ...

pour un remake ...

du film ...

Les parapluies de Cherbourg !!!!

 

Mais, ce parapluie là,

Lilly voulait l'ouvrir dans une des villes

de la Côte de Granit Rose ...

au choix...

Trégastel, Perros-Guirrec ...

ou bien ...

Trébeurden ...

P'tit clin d'oeil !

 

Publicité
Commentaires
O
Félicitations pour ces belles photos, c'est vrai qu'un petit rayon de soleil aurait fait ressortir les couleurs.<br /> <br /> Il faudra revenir !<br /> <br /> Yvanne
Répondre
M
J'ai fait mon tour de Bretagne en passant sur le petit pont de ton jardin !!!! dommage je n'ai pas rencontré beaucoup de soleil !! mais j'ai revisité des sites très sympa !!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité