Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
14 juin 2012

Le train touristique d'Abreschviller

 

Dans ma bonjotte,

une balade à Abreschviller, 

charmant village en Moselle,

dans le massif vosgien du Donon.

Halte au chemin de fer forestier :

 

 

 

017

 

On monte dans le train

et en route pour une pittoresque promenade ...

 

 

 

On passe devant la maison natale

de l'écrivain Alexandre Chatrian

 

Grand-Soldat : on descend du train

et on visite ...

 

 

 

Et on remonte dans le train ...

 

 

Une chouette balade !

www.train-abreschviller.fr

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Chère Lilly, je viens de remonter depuis le début de ton blog, j'ai tout lu et épinglé sur pinterest et j'ai donc fait un second tableau 1 pour livres et divers et l'autre pour les découvertes. Merci pour tes billets si riches et intéressants. je m'arrête pour aujourd'hui et continuerais la semaine prochaine.Je suis toujours en pause et tu vois je fais doucement tout ce que je voulais faire. A bientôt, grosses bises et très bon Weekend de Pentecôte.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité