Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 mai 2012

Histoires de chats

Dans ma bonjotte, je dépose de magnifiques illustrations  ...

les merveilleux chats de François Crozat dans l'album 

Les 36 chats de Marie Tatin de Sylvie Chausse chez Milan.

Marie Tatin fait de merveilleuses tartes .

Mais, elle n'a personne à qui les faire goûter ! Enfin, peut-être pas !

Elles sont tellement délicieuses les tartes de Marie Tatin !

                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un chat coloré ? Bien caché !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un chat noir ? Facile à trouver !

 

 Un chat tigré ? Y a qu'à demander !

 

 

 

 

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité