Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 avril 2012

Une belle idée de cadeau pour une mamie

Cette belle idée de cadeau pour une mamie, c'est

l'album de Marie-Pierre Emorine et Karine Quesada aux éditions Scarabéa : J'aime ma mamieIMG_0320

Pour dire des mots doux à sa mamie ...

Appréciez ce petit extrait ...

J'aime ma mamie ...

Quand elle me donne ce qu'elle a caché le soir,

Rien que pour moi dans le secret de la vieille armoire...

Quand elle cède à mes petits caprices,

Parce que je suis son petit coeur, son pain d'épices... 

avec un petit coeur pour y écrire toute sa tendresse et son amour pour sa mamie adorée !

Publicité
Commentaires
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité