Il serait peut-être temps de déposer dans ma bonjotte une petite présentation de ... Lilly

J'me présente : je m'appelle ... Lilly ! Of the valley ? un petit clin d'oeil aux vallées des Vosges que j'aime tant !

Mon blog: dans ma bonjotte. C'est quoi une bonjotte ? Seuls, nous les Lorrains, savons ce que c'est ! Plus maintenant. Tous ceux qui ont lu mon premier message le savent : c'est un panier.

Dans ma bonjotte, j'ai déjà déposé pas mal d'idées de balades, un peu de bricolage et de cuisine et surtout beaucoup de coups de coeur en littérature jeunesse.Tout s'explique !

J'me présente : je suis bibliothécaire spécialisée jeunesse, une bibliothécaire qui développe des concepts d'animations pour le jeune public et ça fonctionne ! Pour eux, j'écris des histoires et je les illustre et ils aiment ça ! Des concours, des animations pop up, des animations thématiques...

Dans ma bonjotte, je partagerai mon expérience, je déposerai des idées pour les bibliothécaires qui veulent dynamiser leur bibliothèque.

Mes coups de coeur, je veux les partager avec vous. J'ai déjà déposé pas mal de titres que j'ai beaucoup appréciés, et ce serait super si je vous donnais envie de les découvrir... Et ce serait super s'ils pouvaient vous plaire ... et que vous me fassiez part de vos commentaires...

A part mes passions liées à mon job, j'aime les animaux, en particulier les chiens, surtout les teckels à poils longs ...

Trop belle avec mon chapeau !

et puis j'aime aussi les chats, les chevaux ... d'où les idées de balades au milieu des animaux déposées dans ma bonjotte, un vrai bonheur ! 

J'aime la montagne, la mer, la campagne, la nature ... j'ai la bougeotte, l'est, l'ouest, le nord, le sud, je connais ... alors dans ma bonjotte il y a des balades aux quatre coins de la France. Pourvu que ça vous donne envie de la visiter ! La ville c'est bien aussi, accro du shopping, ça oui !

Je vous dis merci de votre visite sur mon blog, j'espère que le contenu de ma bonjotte va vous plaire !!!

Vous verrez, Lilly ne manque pas d'idées ! Bonne journée, je vais travailler...

Et oui, les bibliothécaires travaillent le samedi !!!!