Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 avril 2012

un collage facile : la petite poule rigolote de Pâques

Bientôt Pâques, les chocolats, les oeufs, les lapins et ... les poules ...

Une petite idée pour occuper les enfants serait peut-être la bienvenue ?

J'en connais une qui s'est bien amusée

avec presque rien ... des feuilles cartonnées, des ciseaux, de la colle, un vieux magazine et des

feutres.

Je vous présente

sa petite poule rigolote

 

IMG_0001

1 Dessinez sur une feuille cartonnée les contours de la poule

2 Prenez des pages d'un vieux magazine et déchirez les en petits morceaux

3 Collez tous les morceaux sur la poule, pensez à lui faire un oeil ! Et dessinez... fleurs, herbe ...

4 Découpez une forme autour de la poule... une forme d'oeuf ?

5 Collez la poule sur une feuille cartonnée d'une autre couleur

Au travail les petits artistes !

Faîtes preuve d'imagination pour créer les plus belles petites poules de Pâques ! 

Un bon conseil aujourd'hui ne manquez pas d'imagination :

c'est le jour des bonnes blagues !

BON 1ER AVRIL !

 

Publicité
Commentaires
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité