Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 mars 2012

Coup de coeur pour une BD

Un coup de coeur pour les amoureux des livres :

La magnifique bande dessinée de Nicolas Poupon aux éditions de la Gouttière : Kirouek

 

Il y avait de majestueux bouquiniers, ces arbres pleins de feuilles et de livres.

Un jour, la ville a été frappée par un mal mystérieux : la Rabougrite.

Et les gens sont devenus gris et rabougris. Le gris s'est installé partout...

Mais, au coeur de la ville, vit Barnabé. Il parle à son arbre et au fruit qu'il porte. Il veille avec l'oiseau Bec sur le dernier des bouquiniers...

Un vrai coup de coeur pour cette magnifique bande dessinée où le gris et les couleurs vives se mêlent harmonieusement. Un véritable conte poétique pour petits et grands... qui vous enchantera.

Publicité
Commentaires
M
Comme pour vous cette BD fut un vrai coup de coeur. Et elle reflète parfaitement le plaisir de la lecture d'un album BD. Je l'ai relu plusieurs fois sans problème car à chaque fois j'y découvre de nouvelles raisons de l'apprécier. C'et cela la BD , relire facilement et fréquemment sans se lasser. Merci à Kirouek pour ce chouette renouvellement du plaisir.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité